LES APPLICATIONS

Quels sont les applications de l'hypnose ?

 

Elles sont nombreuses et variées :

 

 

Le mieux pour savoir si l'hypnothérapie peut vous aider est encore de l'essayer ! Un enseignement de l'auto-hypnose peut être proposé selon les personnes et selon la demande.

 

La découverte de l'hypnose, de l'état et du bien-être ressenti est un moment inoubliable alors une séance peut aussi simplement être un moment pour soi, un moment de détente et de pause, un voyage à la découverte de soi-même...

 

Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les indications de ces pages sont données dans le cadre d'une démarche de bien-être à l'exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

 

 

Copyright Évolution Hypnose 2015