VOS TÉMOIGNAGES

N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences en remplissant le formulaire ci-dessous :

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

Comme promis je reviens vous donner des nouvelles après ma 2eme séance d'hypnose. Je me sens très bien et très détendue , beaucoup plus de recul par rapport aux situations difficiles Un grand MERCI

P. I.

Voici les nouvelles me concernant. Suite à la première séance (car dès que possible, je reviendrais !), je n'éprouve que du positif! J'ai l'impression que tout est plus clair (comme si, enfin, tout est "dans des petites cases"), je me sens plus sereine et bizarrement plus libre. Un gros poids ayant été laissé sur le bord de ma route, au cours de cette séance. Donc je vous dis Mille Merci... et A Bientôt

Audrey

Après 1 mois et demi le tabac est vraiment sorti de ma vie, à un tel point que j'en ai oublier de vous donner des nouvelles.

Je n'ai vraiment plus l'envie même accompagné de fumeur en soirée, je me rends compte de cette perte de temps à toujours aller fumer sa clope dehors, maintenant je profite plus aussi des autres non fumeur, en tout cas je suis dégoûté de l'odeur.

Ma femme n'a pas arrêter, mais ne fume plus le soir en ma présence quand je rentre du travail c'est déjà bien pour elle, même si la voir fumer elle seule ou avec d'autre personne ne me dérange pas du tout.

Elle m'a fait part de sa volonté de stopper aussi cette addiction en début d'année prochaine et je lui donnerai vos coordonnées par l'aider à y parvenir.

En tout cas tout va bien même si la reprise de la course à pied n'est pas facile, je trouve toujours des occupations avec mes filles.

Merci encore, cordialement.

Sylvère

Les nouvelles sont bonnes, je vais bien, je suis une toute nouvelle non fumeuse Zen, franchement à part 2 ou 3 moments difficiles dans la journée ( très vite passés) et quelques douleurs à l'estomac et aux poumons (faut dire ils ne comprennent pas très bien ce qui se passe, quoi plus de fumée dans l'air inspiré, aie, aie, aie !) ça passera j'espère. Je suis calme et de bonne humeur, je n'ai pas besoin de m'occuper les mains mais la tête oui, je lis bouquin sur bouquin et tout va bien. si lire m'aide à passer le cap jusqu'à ce que ma nouvelle façon d'être soit bien stabilisée je ne vois pas où est le problème, n'est-ce-pas ?

MERCI donc pour votre aide et cette séance fort sympathique et conviviale..

Chantal

" Bonjour, comme promis je vous donne des nouvelles, et je peux vous dire que je vais vraiment bien, je ne fais plus de cauchemars depuis la première séance, les douleurs de mon passé se sont estompées, je pense autrement et vis mieux et depuis la deuxième séance, je dors mieux si je me réveille je me rendors sans ruminer, ce qui est super pour moi car cela fait des années que je dormais très mal et l'eczéma des mains s'estompe, j'en ai presque plus; Je vous remercie énormément pour tout cela, je vous ai déjà recommandée autour de moi, car ça a été une bonne expérience d'autant plus que je n'y croyais pas au départ comme quoi qu'il faut toujours voir par soi-même et toujours essayer de franchir le pas. BONNE JOURNEE ET MERCI ENCORE"

Sylvie

"Une séance hors du temps pour ressortir pleine de joie et rayonnante Je souffre d’une fibromyalgie, on m’a souvent dit de travailler en psychotherapie sur moi mais rien ne change, certains blocages sont trop profonds. Alors j’ai décidé d ouvrir la porte de l’inconscient. J’ai fait un résumé du passé. Et c’était partie pour une séance de détente avant tout car l’entrée dans l’hypnose se fait tout en douceur et les sensations sont extraordinaires. Je veux préciser que notre conscience est toujours là c’est elle qui fait le travail sur notre insconscient guidée par une professionnelle d’une grande qualité patiente et douce ainsi que très ouverte. Nous avons fait un nettoyage des mémoires obsolètes , j’ai eu l’impression de nettoyer mon ordinateur c’était ludique et efficace. J’ai renommé des fichiers, attendu que le cleaner fasse son travail… Je suis ressortie lumineuse j’ai mis à la corbeille les facettes d’ombres. La maladie est la mais le mental va de mieux en mieux et en toute zenitude comme je le souhaitais. Merci severine"

Magali

"Bonjour. Nous nous sommes vues samedi. un remerciement et un encouragement. pas de cigarettes depuis samedi. et ne supporte pas l'odeur

Des copines qui fume a mes cotés. ..j ai fait pub...BONNE CONTINUATION."

Anne-Marie

"Bonjour,

Je voulais vous remercier, je ne suis plus crispée dans l'eau, je ne me reconnais plus. en arrivant je vais voir si je peux prendre des cours de natation.

Encore mille mercis.."

Françoise

"Deux séances d'hypnose ont suffit pour résoudre mes problèmes et enfin de faire sortir de ma bulle je me sens apaisé soulagé plus calme j'ai retrouvé le plaisir l'envie, je peux enfin voir l'avenir avec sérénité, merci Séverine."

Daniel

"L'hypnose avec Séverine m'a permis de prendre conscience du pouvoir qu'a mon inconscient dans mon quotidien.

J'ai été surprise de pouvoir "rencontrer" mon inconscient (en étant en état d'hypnose) tout en restant consciente de ce qu'il se passait autour de moi.

Les problématiques évoquées avec Séverine en amont de la séance cheminent au fil du temps après la ou les séances et se résolvent doucement.

Le bien-être et le "lâcher-prise" découvert lors de ces séances permettent aussi de faire évoluer ces problématiques, induisent des changements et permettent un mieux-être au quotidien.

Il m'a aussi été donné par Séverine la possibilité d'un "ancrage" qui permet de faire de l'auto-hypnose" et de me retrouver rapidement dans cet état de "lâcher-prise" quand dans mon quotidien les tensions ou le stress viennent me perturber ou deviennent difficiles à gérer."

Alix

"J'ai rencontré Séverine deux fois pour de l'hypnose et une fois pour de l'EMDR. L'accueil a toujours été très avenant et bienveillant. On se sent rapidement en confiance, dans un total respect et professionnalisme ce qui surement permet de plus facilement s'abandonner. L'entretien préalable est important, il nous guide et aide à cerner ce que l'on veut plus particulièrement 'traiter'. Puis le voyage peut commencer. Il est difficile de décrire l'état dans lequel on se trouve, les émotions qui ressortent, les images qui s'ancrent, le bien-être que cela nous procure, tout en restant consciente de ce qui se passe autour mais sans pouvoir maîtriser (le lâcher prise) ce que notre inconscient nous révèle. A aucun moment Séverine m'a demandé de dire quelque chose. Par contre, elle était là, pour m'accompagner, à l'écoute, ouverte et compatissante. Et lors du 'retour', que l'on ne souhaite pas toujours, Séverine s'est être patiente, pour nous ramener en douceur.

Le bien-être procuré par la séance se poursuit les jours suivants d'autant plus que Séverine m'a donné la possibilité de me faire des représentations mental 'des ancrages' qu'à tout moment je pouvais

réinvestir lorsque je me sentais trop envahie ou perturbée par les émotions. En 'état de crise' j'ai également fait une séance d'EMDR. Cela a été plus rapide et ne m'a pas demandé d'investissement (puisque je n'en étais pas capable à ce moment là). L'accueil et l'entretien sont similaires puis j'ai suivi  du regard une boule dans différentes directions. Mon esprit était vide. Séverine m'a ensuite demandé de graduer sur 10 l'intensité de l'émotion qui me traversait, nous avons recommencé  et je suis sortie étrangement apaisée. Cette douceur et légèreté ont perduré les jours suivants. Pour moi ce fut assez

inexpliqué mais bienfaisant. "

Anne

"Cette rencontre avec l'hypnose a été une véritable découverte pour moi. En effet, j'ai pu me rendre compte dès la première séance que l'image que j'avais de l'hypnose était bien

loin de la réalité! Pas de perte de contrôle, pas d' « absence », mais au contraire une conscience permanente qui permet de suivre ce qui se passe. C'est ainsi que dès la deuxième séance j'ai pu assister à quelque chose d'aussi incroyable que mon bras qui se lève sous la voix douce

de Séverine.

Bien entendu le plus important dans tout cela a été le résultat, assez incroyable lui aussi ... et durable! Après avoir confié mes deux enfants à Séverine (qui ont ainsi chacun pu trouver les solutions à leurs problèmes), je songe sérieusement à offrir une séance à ma maman lors de sa prochaine visite chez nous."

Aude

"Il y a 7 ans ,j'ai arrêté de fumer après ma première séance d'hypnose. C'était avec un médecin généraliste tabacologue. Après 6 ans sans tabac,j'ai repris occasionnellement puis quotidiennement...Nous avons discuté avec Séverine et j'ai attendu d'être "prête"...Pas gagné car je n'avais pas une grosse motivation. A la maison on m'encourageait. La séance avec Séverine s'est déroulée en 2 temps. D'abord un dialogue-entretien sur ma relation au tabac et mes motivations. Ensuite l'hypnose guidé par Séverine. On écoute sa voix,elle s'appuie sur nos mots,nos expressions,nos motivations. J'ai fait le chemin guidée par sa voix et sa bienveillance. C'est une expérience très agréable de laché-prise en toute sécurité ! Voilà déjà 1mois1/2 sans nicotine,cette drogue licite en vente libre !!! Je n'ai eu aucun manque,aucune tristesse(contrairement à la première fois où le "plus-jamais m'était difficile...) Je suis heureuse de ne plus avoir besoin de cette dose quotidienne...et surtout de ne plus y penser. J'espère tenir bon ! J'encourage les fumeurs qui veulent se libérer du tabac à tenter cette expérience sans produits,sans risques et vraiment enrichissante(au propre comme au figuré!) . Merci Séverine pour m'avoir accompagné dans cet arrêt du tabac avec professionnalisme et bienveillance."

Claire

 

Copyright Évolution Hypnose 2015